Mise en garde concernant les conseils donnés

« Au Bonheur des Plantes » ne saurait être tenu pour responsable d’erreurs, d’omissions ou des résultats qui pourraient être obtenus par un mauvais usage des messages diffusés. Idem concernant l’usage des liens hypertextes peuvent conduire vers d’autres serveurs sur lesquels le blog n’a aucun contrôle.

Les articles de ce Blog résultent en général de la compilation d’informations en provenance de plusieurs sources et d’expériences personnelles, je ne serai aucunement tenue responsable concernant une mauvaise utilisation des huiles essentielles, plantes ou produits que j’aurai conseillé.

Dans la mesure du possible, ils tentent de compiler une documentation exhaustive dont les sources sont citées. Aussi, même si les recettes que je donne sont souvent inspirées de professionnels, mais aussi issus de ma propre expérience, l’avis de votre médecin est toujours necessaire avant d’appliquer un traitement naturel, car lui seul connait vos antécédents médicaux et les interactions que certaines plantes peuvent avoir avec votre traitement actuel.

Vous devriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À propos

Je suis spécialisée dans la gestion du stress et l’accompagnement des femmes de 40 ans à la préménopause et ménopause, mais aussi des troubles féminins.

Transmettre est une passion et les rencontres sont toujours enrichissantes ! Je suis formatrice indépendante pour plusieurs organismes de formations en naturopathie.